Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
22 février 2008

Robbie et ses tatouages...

Parce qu'on ne peut pas parler de Robbie sans ses tatouages, et que je suis très très fan de ces dessins sur sa peau (lol), petite liste en images avec détails...

t1 La Croix celtique:  Premier tatouage de Robbie... Il l'a fait faire lorsqu'il faisait partie du groupe Take That. Il est censé représenter la protection dont il a besoin pour contrer "le diable qui l'habite" dixit l'intéréssé...

t3 Le Tribal Maori: Sur son bras gauche, de son épaule à son presque coude, une série de courbes et d'arrondis représente les tournants de sa vie...

t15 Sur son ventre sont tatoués deux oiseaux (vraisemblablement des hirondelles). Ils sont un symbole de liberté et de loyauté. Il les a fait tatouer en 2003.

t2 Dans le bas de son dos, Rob s'est fait taouté un morceau de la partition de la musique d'"All you need is love" des Beatles...

t12 Ce tatouage représente Jesus Christ sur sa croix entouré de la vierge Marie et d'anges... Il l'a fait faire en 2000... (moyennement fan de celui là... allez savoir pourquoi lol)

t13 L'oeil d'Horus... référence à l'Egypte ancienne, ce tatouage est aussi censé le protéger des esprits malveillants. Il date de 2004.

t17 Sur l'épaule droite, une tête de lion, symbole de virilité, pouvoir et masculiité. Au dessus, "Elvis, grant me serenity" (traduire Elvis, apporte moi la sérénité)... En dessous, "Born to be Mild" (et non Wild... petit clin d'oeil à l'expression répandue, "Born to be Wild" utilisée par de nombreux rockers... Celui de Rob signifie "Né pour être doux"). Des rumeurs laissent entendre qu'il regrette d'avoir fait ajouter cette dernière partie à son tatouage...

t16 Sur l'avant bras, Rob s'est fait taouer le blason de sa ville natale, Burslem... Je n'ai pas trouvé de photo pour le moment, mais des que j'en ai une, je remplacerais celle ci...

t5 Love, love, love... Thème récurrent dans la vie de Robbie, il s'est fait tatoué les 4 lettres sur chacun de ses doigts... Il date de février 2007...

t4 En plus des tatouages précédemment cités, on peut voir ici, sur ses avants bras deux tatouages en lettres gothiques. Sur le bras gauche "Mother", sur le bras droit, "I Love U"... Heureusement, ça n'est pas très lisible... un vrai tue l'amour le "maman, je t'aime"... lol... même si ça rend très joli...

t6 Il semble que ce tatouage corresponde à la place des initiales de son meilleur ami, Jonathan Wilkes, dans l'alphabet... 10 pour "J" et 23 pour "W"... Théorie plausible quand on sait que Jonathan Wilkes arbore le même style de tatouage avec le nombre 1823, qui correspond pour le 18 au "R" et 23 pour "W"...

t7 "Chacun à son goût"... Plutôt agréable de lire quelques mots de français sur son corps.. ils ne veulent pourtant pas dire grand chose... D'autant qu'il y a un accent sur la lettre "a"... Mais il semblerait qu'il veuille dire "Chacun vit sa vie comme bon lui semble"... Tatouage très controversé auprès de ses fans... Certains le trouvent peu esthetiques, d'autres reprochent son manque de signification... tant que pour lui, il signifie quelque chose, c'est ce qui me semble important...

t8 "B" pour Betty... Derrière son oreille, l'initiale du nom de sa grand mère adorée, décédée en 1998, à la mémoire de laquelle il a écrit "Nan's song", superbe chanson...

t10 t11 Jack Farrell... Sur le poignet droit, il a fait tatouer  "Jack", accompagné d'un coeur. Ce tatouage va de paire avec celui de son poignet gauche, "Farrell"... Assemblés, les deux tatouages forment le nom de son grand père, Jack Farrell...

Pour le plaisir des yeux, deux ou trois photos sur lesquelles on peut avoir une vue partielle de ses tatouages...

williams_robbie_arms_folded_5200133

vogue_20_283_29

13616

623936816_8fb6481beb_o

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est aussi un de mes préférés... Et je me rend compte que je n'ai même pas donné mon avis personnel sur ses tattoos... Pourtant j'en ai un! lol<br /> <br /> Enfin... beaucoup de ses tattoos se retrouvent tout en haut de la liste en fait...<br /> <br /> La partition d'All you need is love, parce que j'aime ou elle est située, que ça correspond bien, selon moi, à la personne qu'il est. <br /> <br /> Le tatouage Maori, parce que je suis fan de tribal pour un homme, que le sien est particulièrement réussi et qu'il a une signification bien précise à ses yeux...<br /> <br /> Le "B" sur sa nuque... Je trouve l'endroit terriblement sexy! Même si la signification est beaucoup plus terre à terre, ça donne bien envie d'y déposer un petit baiser... mdr<br /> <br /> Pour finir, les hirondelles, la croix celtique et le "chacun a son goût" me plaisent beaucoup aussi... des endroits ou je laisserais volontiers mes mains se glisser! lol
S
j'ai un faible pour l'oeil horus,sur sa nuque...la civilisation egyptienne,m'interressant,donc...
C
Je ne les détaillerai pas un par un... je les aime tous, ils font partie intégrante du personnage...<br /> <br /> Mais un petit faible effectivement pour le "Chacun à son goût" car trés original et effectivement trés personnel..
V
Lol! Entièrement d'accord avec toi... pour les lettres du bout des doigts... mais je vais m'égarer si je continue! lol
I
Je les aime tous beaucoup mais c'est vrai que ses hirondelles, elles, je les adore! LOL <br /> Et aussi son oeil d'Horus que je trouve très beau et son "Chacun à son goût" qui n'appartient qu'à lui et dont on a juste envie que d'une chose c'est d'en retracer les lettres délicatement du bout des doigts...j'arrête là sinon je sens que je vais tous les passer en revue ! :o)
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité