Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
14 septembre 2008

Are you gonna go my way

Petite apparition en 1999 sur l'album de Tom Jones, Reload... Et, je pense que ça va faire plaisir à quelqu'un (lol), ils collaborent sur la reprise de "Are you gonna go my way" de Lenny Kravitz...

Ecouter la chanson

J'aime beaucoup leurs deux voix ensemble... encore plus celle de Rob, of course... lol...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lol... j'aurais pu parier que tu préfererais la version de Lenny... moi même je la préfère ;-)
C
What a big suprise... lol...<br /> <br /> J'avoue que je préfère l'originale par monsieur Lenny... ;-)<br /> <br /> Pour autant, j'aime les voix si différentes de Robbie Williams et Tom Jones... Et leur duo fonctionne plutôt bien...<br /> <br /> Encore merci pour cette nouvelle découverte !
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité