Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
14 septembre 2008

Better man

Même si j'en ai déjà parlé dans un autre article, je remets ça... lol... J'aime trop cette chanson, ses paroles toutes simples mais tellement belles, idem pour la musique... Cliquer sur l'image pour voir la vidéo...

betterman

Et comme le public hispanique de Robbie n'est pas à négliger, il a aussi enregistré une version de Better Man en espagnol, rebaptisée "Ser Mejor"... Peut être parce que je ne suis pas assez habituée à l'entendre chanter en espagnol, j'aime beaucoup moins que l'original... même si je trouve son accent vraiment excellent... meilleur que le mien, va falloir qu'il me donne des cours! lol... Même principe pour la vidéo...

sermejor

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors je confirme... lol... moins d'intensité dans la voix et les sonorités toujours dans les aigues...<br /> <br /> C'est sympa mais ca confirme aussi ce que je disais précédemment... ;-)
V
Alors si tu l'avais jamais entendu chanter en espagnol, voilà le lien d'Angels... lol... idem, j'aime beaucoup moins... http://fr.youtube.com/watch?v=gnggOwh3RWI&feature=related
C
Je ne l'avais jamais entendu chanter (sauf in french, lol) dans une autre langue... Il se débrouille bien et la chanson reste tout aussi belle !<br /> <br /> Maintenant, je préfère aussi la version anglaise tout simplement parce que j'y retrouve beaucoup plus d'émotions... <br /> Je pense qu'on a beaucoup plus d'aisance à faire vivre les mots dans notre langue et que les émotions sont plus difficiles à faire passer lorsqu'on apprend un texte dans une langue qu'on pratique peu, voir pas du tout...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité