Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
16 octobre 2008

-Kids-

Un petit mot sur ce single même si je n'aime pas franchement... mais ce n'est pas une raison pour l'occulter! lol...

Sorti en octobre 2000, le single issu de la collaboration entre Robbie et Kylie Minogue se vend à 200 000 exemplaires en Angleterre et se classe 2ème des charts... Il obtient un disque d'argent en GB et un disque d'or en Australie, pays dont est originaire Kylie...

Même si je ne suis pas fan de la chanson, leur prestation à l'émission tv Top of the Pops vaut quand même le coup d'oeil... Ils sont vraiment super beaux et sexys tous les deux... Et c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on aimerait vraiment s'appeler Kylie! mdr...

kids

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pfffffffffffffffffffffffffffff... ce qu'il faut pas lire! lol... Mais c'est vrai que je n'aime pas du tout la chanteuse! Ca n'aide pas...
C
Serait ce la présence de.... lol... chuttt !
V
Uhmm... ça fait 8 ans qu'elle est sortie et je ne m'y sois toujours pas faite! lol... mais je ne sais pas dire pourquoi ;-)
C
C'est vrai que le "couple" fonctionne bien... en tout cas, on ressent une certaine complicité et ils forment un couple effectivement sexy...<br /> <br /> La chanson est agréable... commerciale aussi... et donne envie de bouger... ;-).. j'ai mis un peu de temps à l'aimer...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité