Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
19 août 2009

MTV Greatest Superstar

mtv

Cliquez sur l'image afin de voter pour Robbie, en lice pour la "Plus grande superstar" de MTV... Il suffit de choisir le chanteur que l'on veut voir gagner (Robbie, of course) et de remplir les petites infos demandées... Et voilà, rien de plus simple. A faire avant le 29 août!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Depuis novembre, il a eu de l'actu quand même! Lol... mais pas le temps de mettre à jour, et depuis quelques temps, pas trop l'envie non plus... parce qu'un peu déçue par son "retour" et par le peu d'intérêt qu'il porte à sa carrière, à ses fans en général... par moments je me demande quelles sont les vraies raisons de son retour vu le manque de passion qu'il semble mettre dans ce qu'il fait ;-)
C
Je passais par là... j'ai vu d'la lumière ! J'suis entrée... lol... bon, je me doutais que t'aurais pas eu trop le temps d'écrire de nouveaux post... mais juste au cas où...<br /> <br /> Puis je me dis qu'il y a peut être pas grand chose non plus dans son actualité en ce moment... ;-)<br /> <br /> Mais peut être me contrediras tu... lol...
C
Même si je passe ici bien tard... tu sais que j'ai voté pour lui !... pas question de risquer le fouet de ta part... lol...<br /> <br /> Non, non... je te rassure... lol... même sans ça, j'aurais voté pour lui... ;-)
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité