Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
12 avril 2009

Robbie, Cecilia et le petit Nicolas... lol...

Une petite vidéo de Robbie invité chez Michel Drucker... à la demande de Cecilia ex-Sarkozy-pas-encore première-dame... Comme d'hab', c'est aussi agréable à écouter qu'à regarder! Enfin... en zappant les passages où notre cher-pas-encore-élu-président apparaît à l'écran! lol...

J'adore sa petite réflexion sur ses mains et la façon dont il sait s'en servir... il doit réellement avoir certains problèmes avec ses chevilles! Mais il  le reconnaît lui, même, il aime crâner, et en plus il pense bien le faire... lol...

Pour finir, j'aime une dernière petite chose... j'ignore s'il était conscient des tensions entre J. Chirac et N.Sarkozy au moment de cette interview, j'aime croire que oui... et qu'il a sciemment demandé à Sarkozy de saluer Chirac! lol... Bon faut pas rêver, mais sait-on jamais... on aurait un point commun ;-) En tous cas il en a un avec Sarko... Carla... assez drôle quand on y pense! Les goûts changent avec le temps... pas toujours pour le meilleur! lol

Voir la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité