Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
17 avril 2009

Encore un blog...

Ecris par Robbie lui même, il n'arrête décidément plus... De bonnes nouvelles, puisqu'on apprend qu'il travaille bien en studio avec Trevor Horn (Il faisait en autres choses, partie du groupe Buggles qui a chanté Video killed the radio star, chanson chère au coeur de mon homme! mdr... et travaillé avec Seal, notamment sur la chanson "Kiss from a Rose" ) et qu'il n'a jamais été aussi positif concernant ses enregistrements précédents! Pourvu qu'on soit d'accord avec lui au moment d'écouter tout ça!

Il précise que ce n'est pas un "album retour", mais simplement un nouvel album, qui sort après le précédent!
Ensuite, il ajoute, je cite...

"Tu pars... tu tombes amoureux... tu aimes ça... tu as envie d'être aux côtés de cette personne en permanence. J'ai toujours dit que je sortais pour trouver quelqu'un avec qui être, et bien je l'ai trouvée... voilà ce qu'il en est.

Voilà 20 ans que je suis dans le business, j'ai été assez chanceux pour percer très tôt, j'avais seulement 16 ans quand Take That a commencé.

Les gens ne percent pas si tôt d'habitude... donc si vous comptez en années de célébrité, ou de chiens, je suis dans ma quarantaine... j'ai pris du temps pour réequilibrer plus naturellement ma vie...

Suis-je un hermite? Bien...

Si vous trouvez un moyen de ne pas être embêter par les paparazzis... ils pensent que vous êtes mort, ce qui est exactement ce sur quoi a été interrogé un de mes amis alors qu'il sortait de ma maison à Los Angeles un jour.

"Excusez moi, nous sommes de "on doit remplir le vide des tabloïds", pourriez vous nous en apprendre plus sur la rumeur comme quoi Robbie Williams serait mort?" Comme vous pouvez imaginer, c'était assez étrange."

Il précise ensuite qu'il a profité de ce temps pour écrire des chansons, environ 50 plus quelques 20/30 idées, et que c'est difficile de n'en choisir que 12/14 pour un album alors que chaque titre sonne comme un single.

Puis il dit... qu'il a cherché, pendant son "repos", à faire de nouvelles choses... comme il a toujours été fasciné par le paranormal, et qu'il a donc décidé de participer à une emission là dessus. C'est tout ce qui concerne les Ovnis et petits hommes verts, rien de plus!

Il termine par quelque chose que je préfère traduire de nouveau... lol

"Oh, j'ai aussi découvert que tu n'es pas supposé te laisser pousser la barbe non plus... même si c'est ce qui arrive quand tu décides de ne plus te raser et que tu veux seulement voir à quoi tu ressemblerais avec. Je me souviens avoir vu un Paul MacCartney barbu... c'était juste après les Beatles. Il avait l'air vraiment cool et j'aimais beaucoup... rien de plus, rien de moins... J'aimais la barbe, j'aurais aimé la garder plus longtemps."


Voili, voilou... rien de plus à dire si ce n'est que je suis contente d'avoir des nouvelles de l'intéréssé en personne ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela est agréable d'avoir des nouvelles et des bonnes... même si certaines, enfin une en particulier, a du te paraître bien moins bonne que les autres... lol... no comment ;-)<br /> <br /> On va donc attendre ce nouvel album avec impatience et qui sait, un concert en 2010 ?... Tu me prends une place d'office... lol... que je t'accompagnes... ;-)<br /> <br /> Sinon, pas grand chose à dire sur les tabloïds... mis à part que même dans les WC ils ont pas leur place... lol...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité