Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
19 juin 2009

? Rob's luvcast ?

Un titre entouré de points d'interrogations parce que je n'ai toujours pas compris, presque une semaine après l'avoir entendu, de quoi il s'agissait au juste...

On sait seulement que Robbie Williams travaille avec Soul Mekanik pour l'enregistrement de son dernier album. Ces derniers (les membres du groupes, composés de deux frères), ont mis en ligne un Podcast où l'on entend Robbie plaisanter (encore heureux! lol) en disant qu'il s'agit de son dernier single... il ajoute qu'il s'excuse auprès d'EMI, sa maison de disque, pour la mauvaise image que pourrait causer ce podcast... Je crois que tout ça est à prendre au second degré, mais pour une fois, j'ai un peu de mal à distinguer même si je penche quand même beaucoup plus pour un petit délire de sa part...

Quoi qu'il en soit, ce que j'en pense... Je ne déteste pas ce que j'entend, au contraire, je trouve ça plutôt sympa au niveau de la rythmique... mais ça n'est pas du tout ce que j'ai envie d'entendre de la part de Robbie! Alors on y croit, ça n'est pas dans ce genre qu'il enregistre son dernier album!!... (w_praying_closed_eyes)


Pour écouter le Podcast, cliquer ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, j'ai cliqué... j'ai du installer quicktime... j'ai retenté... ça mouline, ça mouline... mais rien ! J'essaierai plus tard.. ;-)
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité