Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
17 mars 2008

Petits clips / Making off

Parce que c'est sympa de voir comment se déroulent les tournages de clips, quelques clips choisis...

On commence par "Come Undone", sans raison particulière, du tout... lol

(Cliquer sur l'image pour voir la vidéo)

come_undone

Un autre clip que j'adore... impossible de ne pas danser la dessus! J'adore!... Je suis sure que Rob ferait un super acteur...

tripping

Et une dernier making off... pas de chanson, mais de pub... Je ne comprend quasi pas un mot d'allemand, mais franchement... c'est pas pour comprendre ce que dit le commentateur que je regarde! lol

10058_robbie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est surtout que le tournage aurait pu être beaucoup plus sympa selon lui... lol<br /> Mais j'aime le fait que ce soit de lui que viennent les idées... Qu'il ne se laisse pas dicter comment doit être son clip pour être politiquement correct...
C
Pour le premier clip (ah ses superbes chaussettes roses, lol), même s'il semble s'amuser... j'ai lu dans son bouquin "Feel" que le tournage n'avait pas été une partie de plaisir ! Mais bon, seul le résultat compte, n'est ce pas ? ;-)<br /> <br /> Tripping... j'adore cette chanson... et le clip aussi... c'est sympa de voir le "derrière" de la scène...<br /> <br /> Pour la dernière vidéo, j'ai, moi aussi, un peu de mal avec l'allemand... lol... mais elle est sympa et j'aime bien le petit clin d'oeil de la fin...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité