Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
23 avril 2008

Encore une 'tite vidéo ♥

Deux de mes chansons préférées (Often & Better man), la superbe voix de Robbie, l'excellent jeu de guitarre de Gary Nuttal et ça donne cette vidéo... surement une de mes préférées, peut être même ma préférée, en fait, il y en a trop pour que je puisse me décider... lol

Cliquer sur l'image pour voir la vidéo

Often_Betterman

Petites infos sur "Often"... La chanson a été écrite par Gary Nuttal, c'est la face "B" du single Kids...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compte sur toi pour les "faces B"... lol... Je suis certaine de découvrir des petits bijoux grâce à toi... ;-)
V
Ravie de te faire découvrir une chanson que tu ne connaissais pas encore... Il y en a trop de méconnues pour être restées en 2eme position sur le single... à mon goût ;-)<br /> <br /> Par contre, des vidéos du genre il y en a assez peu... mais c'est aussi parce qu'elles sont rares qu'on les apprécie autant!...
C
Uhmmm... juste ce qu'il me fallait avant d'aller dormir...<br /> <br /> Une voix, une ou deux guitares... et voilà un super bon moment de passé ! Je découvre "Often" - comme quoi j'en ai encore à apprendre sur Robbie - et je réécoute avec grand plaisir "Better man" (la première chanson de Robbie que je sois capable de chanter en connaissant les paroles, lol)<br /> <br /> Si tu en as encore des comme celle-là, n'hésite pas Virginie, j'adore... :-)<br /> <br /> Bisous
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité