Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
10 septembre 2008

Robbie parle de la France...

Ou plutôt de Jacques Martin! lol... Comme j'ai un peu la flemme de continuer sur sa discographie pour le moment, une nouvelle petite vidéo, très courte, où Mr. Sexy (sympa le petit nom, non? mdr) parle du regretté Jacques Martin...

Voir la vidéo

Petite traduction, dans les grandes lignes...

(Il parle de l'époque où il faisait partie de Take That) "Chaque fois que nous venions à Paris, nous allions à l'émission de Jacques Martin, tout le temps! Dix fois nous sommes allés chez Jacques Martin! Personne n'achetait notre album... Personne n'achetait aucune de nos chansons! Je veux dire, je sais que c'est une personnalité respectée ici, à Paris, en France, et je ne veux pas être vulgaire... mais mince! (la politique du blog m'oblige, contrairement à Robbie, à rester polie... lol) Cet homme pourrait être mon grand père... (Il chantonne) "Eh, grand père Jacques..." Ca ne pouvait pas marcher...

Mais je suis Robbie Williams, et je suis un artiste en solo maintenant... et j'ai beaucoup, beaucoup plus de succès maintenant qu'ils n'en ont, j'ai enregistré plus de disques... ce qui est bien à Noël! Oh Seigneur...


C'est définitif... il me fait vraiment trop rire... même si le sujet est moins drôle bien sur depuis que Jacques Martin ne fait plus partie de ce monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol... vu son âge, j'aime autant qu'elle ne voit pas les choses comme toi... mdr !!!... Sinon, elle apprécie drôlement les DVD de ses concerts... elle a du goût comme tu as dit... ;-)
V
Je te jure que je n'ai pas essayé de convertir ta fille! lol... Mais suis d'accord, il bouge bien... *-) même si je doute qu'on voit les choses de la même façon elle et moi... mdr
C
Je viens de visionner avec ma fille... lol... commentaire (de sa part, aprés avoir regardé en plus un live à Rio): il est beau et il bouge bien !!! no comment, lol !<br /> <br /> Trés sympa en effet la vidéo... et j'ai bien compris ce que tu n'as pas traduit sur notre Jacques Martin national... lol...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité