Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
21 novembre 2008

Golconde... version Robbie... lol

Parce qu'il y a 110 ans naissait un peintre que j'aime beaucoup mais que ce blog parle de Robbie Williams et non de René Magritte, je lui rend honneur à ma façon (pas sur que ce soit flatteur... lol)... Mais des Robbie partout qui tombent du ciel, si ça c'est pas le paradis, je me demande ce que c'est...

magritte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faudra qu'on en rediscute de ce peintre... parce que franchement, comme ça, ça me dit toujours rien...<br /> <br /> Ah oui, en plus il faudrait qu'il "tombe" pile devant chez toi... lol... tu multiplies les difficultés... mais bon, c'est bientôt Noël... une tite lettre au Papa Noël et va savoir... lol...
V
Je pense que tu dois connaître Magritte... ça me paraît vraiment impossible que ça ne soit pas le cas... ce tableau est un des plus connus mais il y en a beaucoup d'autres qui le sont bien plus ;-)<br /> <br /> Pour les "Robbie", tu as peut être raison... mais je ne démords quand même pas que ce serait le paradis si l'un d'eux tombait devant ma maison... au moins pendant quelques minutes... lol
C
Alors pour le coup, je vais rester bien silencieuse... je ne connais pas ce peintre !<br /> <br /> Sinon, s'il y avait plein de "Robbie", il perdrait de son intérêt... lol... c'est le côté unique, seul exemplaire qui donne aussi de la valeur.. ;-)
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité