Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
12 décembre 2008

Rob's come back... in his own words... ♥ ♥ ♥

Je fais ma petite visite journalière en rentrant du boulot sur le site de Robbie pour regarder s'il s'est rappelé qu'il avait une carrière et des fans... Première surprise hier en lisant sur son blog un article, écrit par lui même, sur Take That... Suite aux rumeurs qui circulent depuis des mois, il décide d'expliquer qu'il a renoué avec les anciens membres, qu'il s'est fait tatouer le sigle sur le bras droit (voir le logo - je veux voir en vrai! lol) et qu'il serait même prêt à réintégrer le groupe... Bref, n'ayant jamais été fan de Take That, je n'y ai pas prêté plus attention que ça, j'avoue... limite déçue qu'il envisage revenir comme ça... Néanmoins, ça fait toujours plaisir de lire qu'il est en vie, on aurait pu finir par se poser la question!! lol...

Et... aujourd'hui... Je ne sais pas comment restransmettre un cri de joie avec des mots, mais c'est à peu près ça : "Yessssssssssssssssssssssssss!!!" Enfin un vrai message de sa part! Noël arrive à grands pas, c'est certain! Les miracles avec... lol...  renne

Pour résumer son blog qui n'est accessible qu'aux membres (ça ne sera bientôt plus le cas puisqu'il annonce en même temps qu'il ferme la section payante de son site...), Robbie explique qu'il est allé voir sur un site bien connu (Pure Robbie), les réactions de ses fans suite au Bobcast qu'il avait mis en ligne il y a deux ou trois semaines... A la lecture des divers messages, il a compris que ses fans l'aimaient toujours mais commençaient réellement à trouver le temps long sans nouvelle officielle de sa part. Il a donc pris un peu de son temps pour faire une petite bafouille... s'excusant d'abord pour le manque de contenu et d'investissement de sa part sur son site officiel.... dance

Il explique ensuite qu'à la fin de sa dernière tournée, et après sa dernière cure de désintoxication, il ne voulait plus chanter, tout arrêter... que ses ambitions étaient plus grandes qu'il ne pouvait en supporter. Il explique qu'il a un album dont il est fier, mais qu'il attendait que la motivation soit au rendez vous également, doutant lui même que ce soit le cas un jour... Puis il poursuit en disant que son séjour récent dans son pays natal lui a justement redonné cette motivation! Il parle même de quitter Los Angeles pour revenir s'installer en Angleterre (Re-Yessssssssss! dancing_banana lol), non sans humour lorsqu'il précise que malgré "le temps de merde", il ressent le besoin d'être là bas de nouveau...

Il conclut en disant qu'il sera en studio fin janvier pour boucler son album (3ème Yessssssssss! dancing_banana) et qu'il faut s'attendre à le voir sur des plateaux télé d'ici la fin de l'été prochain (j'ai arrêté les "Yessssssss", ça fatigue à force, mais le coeur y est vraiment! lol), que s'il le pouvait, il irait encore plus vite pour la sortie de l'album mais que ce genre de chose prend du temps, bien qu'il soit impatient! youpi

Juste une citation que j'aime à la fin de son blog... "I had to go away... how could anybody miss you when you're always there?"... "Et bien chéri (je me permets un peu de familiarité... mdr), le moins qu'on puisse dire c'est que tu t'es fait désirer!" C'est marrant comme à lui je peux pardonner facilement... lol...

Plus sérieusement... Voilà... enfin une news que je peux mettre sur mon blog puisqu'elle vient de l'intéréssé en personne!... et pas n'importe laquelle!... Ca m'a remontée pour un bon bout de temps, et je vais attendre (im)patiemment la sortie de son nouvel album... et quelques dates de concert ne seraient vraiment pas de refus Free Smiley Face Courtesy of www.FreeSmileys.org 

rankin

Comment conclure?! Si j'osais, à la façon de Robbie : "Yours, the ex-boss of the inner scrotum" - sachant que la partie payante de son site s'appelle "Inner Sanctum", le jeu de mot est passé inaperçu à mes yeux la première fois que je l'ai lu... pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le "scrotum", c'est la même chose en français, un bon dico donnera la définition que je ne veux pas mettre ici! lol... Je pourrais donc conclure en disant à Robbie qu'il devrait se dépêcher de déménager en Angleterre, je serais à Londres en tout début d'année! lol... mais comme il y a peu de chance qu'il me lise, et encore moins que ça l'intéresse, je finirais juste (au cas où on ai pas compris que j'étais contente), par un dernier..........

happy dance Pictures, Images and Photos Yessssssssssssssssssssssss!  happy dance Pictures, Images and Photos

Et comme on dit en anglais... Thank God for these fucking great news! lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Arfff... si seulement je savais... J'attends que ça, suis sur les starting blocks!... Pas d'autres news pour le moment hélas... mais tu t'en doutes, dans le cas inverse tu serais déjà au courant ;-)
C
Il m'a fallu le temps pour réagir à cet article... pourtant je l'ai lu il y a un moment ! J'ai honte... lol...<br /> Nous en avons déjà discuté entre temps et j'espère bien qu'il sera à Londres lors de ton voyage... N'oublie pas une activité suffisamment intéressante pour ton homme pendant que toi tu traîneras dans les coins où RW serait succeptible d'apparaître... ;-)<br /> Sinon, à quand un concert ???...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité