Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
26 janvier 2009

♫ Beyond The Sea ♫

Adaptation de "La Mer" de Charles Trenet, cette chanson a été adaptée en anglais par Jack Lawrence. Elle a été reprise par de nombreux chanteurs mais la version de Bobby Darin est la plus célèbre et aussi celle qui a rencontré le plus grand succès... puis Robbie pour l'album Swing when you're winning. La chanson fait également partie de la B.O du film d'animation "Le Monde de Némo" (générique final)...



b5b4b3b2b1



(Cliquer sur les images pour voir les différentes prestations)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon toutes les vidéos devraient marcher maintenant... Je me disais bien que tu apprécierais celle de Kevin Spacey :)
C
Sinatra doit avoir été enlevé encore une fois... il reste que j'ai pu visionner les autres ;-)<br /> <br /> Effectivement, chaque version possède quelque chose d'unique... Je dirai que pour Robbie, sa présence sur scène fait la différence...<br /> <br /> Et celle de Kévin Spacey est extra... j'adore cet acteur...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité