Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
5 mars 2009

Comic Relief

Comme je l'avais évoqué dans un autre billet, Robbie a déjà participé aux émissions Comic Relief et Little Britain en 2001 et 2005. Ca semble officiel, il aurait de nouveau tourné un sketch avec Matt Lucas, David Walliams et Catherine Tate dans Little Britain pour l'édition 2009 du Red Nose Day. La rumeur prétend qu'il y jouera un "X-rated gym buddy"... je crois, si j'ai bien compris, qu'il y jouera l'ami (classé X?) de deux profs de gym, ce qui ne me parle pas beaucoup! lol... mais je n'arrive pas à mieux traduire que ça...

red_nose


Le sketch sera diffusé le 13 mars 2009 à 23h sur BBC One...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je cherche encore de quels "clics" tu parles... lol
C
Ca m'agace ces "clics" auxquels on a pas droit.. pfff...<br /> <br /> En tout cas, j'attends de voir avec impatience... celui que j'avais vu m'avais bien fait rire...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité