Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
10 mars 2009

Comic relief... bis!

Cette fois ci c'est officiellement annoncé par son site, Robbie a bien tourné un épisode de Little Britain pour le Red Nose Day 2009...

"Ellie Grace (Matt Lucas) a invité son amie Candy Marie-Candy (Robbie Williams) à passer la nuit chez elle. Pendant que la maman (David Walliams) est en train de leur préparer le petit déjeuner, les fillettes commencent à jouer à 'Je t'aime plus...' ce qui donne quelques résultats intéressants!"

A propos du sketch, Robbie a dit : "J'ai passé un bon moment à tourner avec Matt et David, habillé en pyjama rose et jouant une étrange fillette américaine. S'ils me le demandaient encore, même si ce n'était pas pour Comic Relief, je le referais!"

Quelques photos:

rednose2

rednose1


Rappel... Le sketch sera diffusé à partir de 19h sur BB1 mais en France, on ne peut pas accéder à cette chaîne en ligne... sad Mais des que j'ai la vidéo, je la mets ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, j'aurais bien aimé... lol... mais comme je t'ai dit, pfff... j'ai même pas cette chaine... ca vaut le coup d'en avoir 300 et des....<br /> <br /> Enfin, j'ai bien aimé ce que tu m'as montré... lol
V
Si t'as, je squatte chez toi! *-) lol... c'est pour ça que t'as préparé la chambre d'amis... t'es un amour! lol
C
Rien que les photos... ça donne envie... envie de voir le sketch je précise, lol...<br /> <br /> Faudrait que je regarde si dans toutes les chaines que j'ai, y'aurait pas celle là... en fait, j'ai aucune idée des chaines étrangères, je vais véfirier et te dire...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité