Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
11 avril 2008

My Way @ Royal Albert Hall

Je ne suis même pas sure d'avoir besoin de faire de commentaires sur cette vidéo... Avec ou sans l'image c'est, de toutes façons, superbe... Cliquer sur l'image pour voir la vidéo...


royalviolet

Petit commentaire quand même sur le concert... S'il y en a auquel j'aurais aimé assister, c'est bien celui là (avec Knebworth... mais celui ci plus que tout). Rob a su prouver qu'il n'était pas qu'un chanteur pop provocateur... mais qu'il savait tout chanter. Et Robbie qui swingue, perso, j'adore, j'adore et j'adore! lol

Je posterais un petit article plus tard sur le concert, parce qu'il y a beaucoup de choses à dire, que c'est certainement celui que j'ai le plus regardé... Mais son interprétation de "My Way" est celle qui m'a le plus marquée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui et oui... magnifique ! Et tant d'émotions... On ne peut qu'aimer sa version d'une chanson tant de fois reprise...<br /> J'avoue que j'adore aussi cette façon qu'il a de chanter qui a si peu à voir avec ce qu'on lui connaît habituellement... Bref ! Que du bonheur...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité