Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
15 avril 2008

"Feel" + "Hit me baby one more time"... lol

Petite vidéo toujours, de Robbie live au Danemark, dans la ville d'Horsens... Il interprête "Feel" et son intro et pour le moins... décalée... lol Comme toujours! Et j'adore...

Cliquer sur l'image pour lancer la vidéo

feel

Il commence par dire qu'il a repéré quelques femmes à son goût dans les rangées de devant... Il fait sa petite présentation... lol... Puis il dit qu'il n'a pas l'habitude de se produire devant un tel public, que d'habitude ce sont des petites filles (ce qui fait beaucoup rire le public), il se rattrape... et finit par dire que c'est génial de chanter pour un public "avec des poils"... 

Puis enchaîne en demandant aux personnes présentes dans le public si l'émission "Popstar" existe dans leur pays...  Ce à quoi ils répondent que oui, certains applaudissent et il leur dit non, de ne pas applaudir... Puis continue sur sa lancée en se présentant comme s'il participait au casting de l'émission en chantant un petit bout de "Hit me baby one more time" de Britney Spears... Puis conclut en disant que s'il était integré au groupe formé, il aimerait chanter... Feel.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sur les paroles... je t'ai déjà expliqué, voyons... lol
C
Et sur quoi d'autre pourrais-tu être concentrée dis-moi ?... car je ne vois vraiment pas... lol...
V
Me suis dit que ce serait plus simple de faire une tite traduction directe... pour éviter qu'on réclame après! lol<br /> <br /> Par contre... suis pas bien sure d'être capable de traduire en live! Dur, dur d'être concentrée sur deux choses en même temps! lol Mais être présente par contre, pas de soucis... :-)
C
It's so easier to understand when we read the translation before... thank you Virginie... lol<br /> <br /> Une façon bien à lui de se présenter... trés drôle... j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux...<br /> <br /> Faudra vraiment que je le vois en live au moins une fois... lol... avec toi à mes côtés pour me traduire... ;-)
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité