Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
17 avril 2008

~~Sweet home Alabama~~

Petite reprise improvisée de "Sweet Home Alabama" de Lynyrd Skynyrd...

Comme d'hab', on clique sur l'image pour voir la vidéo...

alabama

Cliquer ici pour voir la version de Lynyrd Skynyrd

Même si la vidéo n'est pas de grande qualité, j'aime beaucoup comment Rob la chante et surtout le plaisir qu'il a visiblement à le faire... en plus, guitare à la main et torse nu, que demander de plus! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme toi, j'adore tout ce qui est unplugged... J'en ai peu de Robbie, mais il fait ça à merveille chaque fois ;-)
C
Ahhhhhhhhhh cette chanson... j'adore ! Je l'écoute régulièrement... je parle de l'originale.. lol.. je savais pas que Robbie l'avait chantée...<br /> <br /> J'ai écouté sa version et comme d'habitude, pas déçue... je crois que j'aime aussi parce qu'il n'y a que quelques guitares... <br /> <br /> j'aime en général les versions accoustiques... Bref, bravo aux deux artistes... ;-)
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité