Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
17 avril 2008

That's life...

Bien avant l'album "Swing when you're winning", Robbie chantait déjà ses idoles en live... Dans cette vidéo, il chante "That's Life" de Frank Sinatra avec son père...

Cliquer sur les paroles pour la vidéo...

thatslife

Rien à dire... j'aime beaucoup... Et le papa a un joli timbre de voix également...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal.. pas mal du tout même !... Surprise par la voix de son père qui se débrouille bien... <br /> <br /> Je trouve sympa qu'un chanteur puisse avoir une autre culture musicale que ce qu'il fait d'ordinaire... surtout quand il montre que dans ce registre là aussi il est plus que bon...<br /> <br /> J'aime beaucoup Sinatra, sa voix... mais cette reprise me plaît aussi...<br /> <br /> Y'a pas à dire... je préfère tout de même les voix masculines... ;-)... je ne retrouve pas l'effet qu'elles me font chez aucune chanteuse...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité