Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
14 septembre 2008

Let love be your energy

Première chanson de l'album Sing when you're winning, et aussi une de mes préférées... Sorti en 2001, le single est le quatrième extrait officiel de l'album. Il a fait moins de succès que les précédents mais s'est tout de même classé dans le top 10 des charts anglais et dans le top 40 des principaux charts à travers le monde.

Bon... je ne pouvais pas parler de la chanson sans parler du clip que j'aime beaucoup, lol. Une version "soft" est sortie dans le but de pouvoir être diffusée sur toutes les grandes chaines sans restriction alors qu'une version un peu plus... osée... sort également... Dans les deux, sous forme de déssin animé, on voit Robbie courir à la recherche de l'amour. Plein d'humour et vraiment bien fait au niveau technique, le clip vaut le coup d'oeil...

let_love_be_your_energy

Cliquer sur l'image pour lancer le clip... Non censuré, à réserver tout de même à un public adulte... lol... et à regarder jusqu'au bout pour le "bêtisier"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, que du bonheur... j'ai ris toute seule devant mon pc... (comme souvent d'ailleurs, vais peut être finir par me faire soigner, lol)<br /> <br /> Trop bien faite la vidéo, tellement bien "imagés" les propos...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité