Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
16 octobre 2008

Une voix, une guitare... Get the Joke...

Une petite vidéo qui vient interrompre l'ordre chronologique de la disco de Robbie... De nouveau Garry Nuttal à la guitare, Robbie pour la voix... sur "Get the Joke", chanson extraite du maxi single d'Angels... (avec carte postale et tout le tralala... lol)

getjoke

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avais juste un peu oublié que mon homme serait là... mdr... en effet, faut que je l'occupe à quelque chose, mais je devrais trouver ;-)
C
Surtout laisse ton chéri à l'hôtel ou dans un pub quand tu tenteras par ce biais là... Enfin, qu'il soit occupé ailleurs, quoi... lol...
V
Pfff... Tristesse et désolation! Toujours rien, nada, que dalle... lol... Mais j'ai un plan, je vais tenter un petit détour par chez sa mère quand on ira à Londres... en employant les bons moyens je peux peut être l'obtenir... lol
C
Lol... 5 jours plus tard... t'as réussi ?... Sinon, oublie pas, y'a les pages jaunes !... mdr...
V
Des que j'ai réussi à "pécho" son numéro (mdr... je trouvais que ça collait bien ici cette expression), je pense à toi...
Blog Robbie Williams- Si quid habet mammas vel rotas, res habebis difficiles aliquando
Publicité
Derniers commentaires
Publicité